Qui sommes nous |  Références |  Glossaire |  Nos outils |  Nous recrutons      
   Gestion de patrimoine   Retraites
   Obtention de crédits   Mutuelles
   Toutes assurances   Défiscalisation
Votre conseiller patrimoine indépendant
à votre service
 
  Contactez nous !!Accueil > Nos outils > Votre crédit     
Accueil        

Vos objectifs

pucePréparer sa retraite
puceRéduire ses risques
puceRéduire ses impôts
puceDégager des disponibilités

Les produits

puceLoi Borloo
puceLoi Robien
puceLoi Demessine
puceDéclaration fiscale
puceAssurances
puceMutuelles
puceMonuments Historiques
puceMalraux
puceGestion de patrimoine
puceLoueur Meublé

Partenaires

Votre crédit
Il existe plusieurs types de crédit: crédit à la consommation, crédit revolving, facilité de caisse, crédit immobilier. C'est ce dernier qui bénéficie le plus souvent de votre plus grande attention.

Le crédit immobilier est un financement par emprunt, auprès d'une banque ou d'un organisme de crédit, destiné à financer tout ou partie d'un achat immobilier.

Votre conseiller ACGS présentant aux banquiers des dizaines de dossiers tous les mois, il peut vous obtenir des tarifs préférenciels, voire même vous aider à obtenir des crédits là où vous n'en obtiendriez pas. Ce volume d'affaires qu'il présente aux banques et l'attention qu'il prête à ses dossiers lui permettent de jouir de toute leur confiance.


Pour évaluer votre capacité d'emprunt, le montant de vos mensualités, la durée de votre crédit ...cliquez ici

La capacité à contracter d'un crédit dépend principalement de 3 paramètres :
- Le montant de l'apport initial.
- la capacité d'endettement.
- Le montant de l'assurance.

Le montant de l'apport initial conditionne en partie le taux auquel la banque accepte d'accorder le prêt. En effet, lorsque l'apport de départ est élevé, la durée et le risque du crédit diminue, ce qui limite le risques de difficultés de paiement et favorise par conséquent l'obtention d'un taux plus faible.

Dans l'hypothèse, où vous n'auriez pas ou peu d'apport initial, votre conseiller ACGS est là pour vous aider à obtenir un crédit à un taux préférenciel. Traitant un nombre de dossiers importants, il peut obtenir des conditions qui lui sont propres et auxquelles vous n'auriez souvent pas accès en tant que simple particulier.

En France, le taux d'endettement d'un foyer qui désire contracter un emprunt doit être inférieur ou égal à 33,33%. Dans son estimation, la banque ou l'organisme de crédit tiendra éventuellement compte de l'évolution de votre situation dans le temps, même si la loi, elle, ne retiendra que l'état de votre situation au moment de la contraction du prêt. Si vous gagnez 2000 Euro par mois, la somme de vos crédits ne pourra dépasser 666 Euro mensuels.

L'assurance est obligatoire. Lors de la souscription du crédit, on vous demande de remplir un formulaire médical, le prêteur peut ainsi évaluer les risques qu'il encourt et vous demander de contracter une assurance adaptée pour les couvrir. L'assurance est dédiée à rembourser le crédit en cas de décés ou d'invalidité. Elle est coûteuse, surtout si vous êtes un personne à risques.

Votre crédit

puceVotre profil
puceVotre retraite
puceVotre placement
puceVotre crédit

Arc en Ciel Gestion Système
26, Bd de Strasbourg - 94 130 Nogent sur Marne
Tel : 01.45.14.14.14 - Fax : 01.45.14.14.15
Contactez nous !!